Visiteurs du 18 janvier 2020

Explications de Gora chez Mohamed Camara

Le 18 janvier, 2 groupes de visiteurs se sont rencontrés  dans la visite de Kaydara, l’association  «  Les Copains d’abord » de Thonon ( France) et 25 étudiants de NOGEDA, Nouvelle Génération pour le Développement de l’Afrique, avec leurs formateurs.

Visite des  » Copains d’abord » de Thonon les bains

Jean Pierre Boccard, président de « Les copains d’abord », est venu comme il le fait chaque année pour faire découvrir à ses amis la Ferme Ecole de Kaydara et pour leur faire connaitre les jeunes entrepreneurs que son association soutient.

Visite à Kaydara 2 des Copains d'abord
Visite à Kaydara 2, site des formations pratiques

Mohamed Camara présentant son expérience
Mohamed Camara explique pourquoi il a choisi de réaliser sa ferme

Visite des étudiants de NOGEDA et de leurs formateurs

Quant aux visiteurs de NODEGA, l’objectif des formateurs de cet institut est de contribuer au développement économique, social et écologique de l’Afrique et d’accompagner des jeunes dans la formation entrepreneuriale et la création d’entreprise. Le groupe d’étudiants était composé de jeunes sénégalais de diverses régions du Sénégal. Cette visite à la Ferme Ecole agro-écologique de Kaydara avait pour but de faire se rencontrer leurs étudiants et les jeunes entrepreneurs ruraux installés depuis 2 ans auprès de Kaydara et de faire voir leurs réalisations. www.nogeda.org

Explications de Gora chez Mohamed Camara
Gora NDIAYE, le directeur, présente la Ferme Ecole Agro-écologique de Kaydara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.